Are you sure you're speaking your customer's language?

Global Link Translation (G.L.T.) has developed a range of linguistic services available in all European languages as well as many rarer ones, thanks to its network of translators; these include some of the world’s most experienced professionals, always translating into their mother tongues. We can count on this specialist network, to offer you translation services in a variety of fields, including legal, accounting, technical, scientific, IT, and many others

Your sector calls on your business to be international, and you need your technical or legal documents to be translated; we can offer you complete and quality service with all localization and specialization issues taken fully into account.

A real partner in your business development abroad, we can fully manage translation of your documents, be they of any type - contracts, technical notices, sales materials, plans, whatever. We can go even further, to help you in business negotiations through our interpreters' know-how.

Partnerships we have developed specifically in languages, IT and communication mean we have the professional expertise to find THE tailor-made solution right for you to get what you want.

''We want to work closely with you - to know your needs, to serve you better''

Translation – Interpreting – Secretarial Services

Back to top

Bienvenue sur le site de GLOBAL LINK TRANSLATION, traduction, interprétation à Chauché en Vendée (85).

Êtes-vous sûr de parler la même langue que votre client ?

Global Link Translation (G.L.T.) a développé une gamme de services linguistiques dans l’ensemble des langues européennes ainsi que pour des langues plus rares grâce au concours de nombreux professionnels parmi les plus chevronnés de par le monde et travaillant tous vers leur langue maternelle. Nous nous appuyons sur notre réseau de spécialistes pour vous proposer des services de traduction dans différents secteurs tels que les domaines juridique, comptable, technique, scientifique, informatique, etc.

Votre secteur d’activité fait que vous êtes en relation avec l’étranger et que vous devez faire traduire vos documents techniques et/ou juridiques ; nous sommes à même de vous proposer un service complet et qualitatif en intégrant parfaitement les notions de localisation et de spécialisation.


À ce titre nous vous proposons d’être votre partenaire pour vous accompagner dans vos projets de développement à l’export, pour gérer la traduction de vos documents quels qu'ils soient (contrats, notices techniques, supports commerciaux, plans, etc.). Nous vous offrons également d’aller plus loin en vous aidant lors de vos négociations en mettant à votre disposition le savoir-faire de nos interprètes.

Grâce aux partenariats que nous avons développés au cours de ces dernières années, tant dans le domaine des langues que dans celui de l’informatique et de la communication, nous mettons à votre disposition le savoir-faire de professionnels qui peuvent vous aider à trouver LA solution sur mesure qui vous convient le mieux pour mener à bien vos projets.

« Nous souhaitons être proches de vous afin de connaître vos besoins et vous servir au mieux »

Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 02.51.24.62.02 ou via notre formulaire en ligne.

Traduction – Interprétation - Secrétariat

Retour en haut de page

Accueil